Au joyeux bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Linaliel & Jekha Le Sombre

Aller en bas

Linaliel & Jekha Le Sombre Empty Linaliel & Jekha Le Sombre

Message par JekhaLinaliel Sam 4 Avr - 4:10

Bonjour à tous, membres du Bazar (ou plutôt bonne nuit à cette heure ci Very Happy )

J'ai eu grand plaisir d'intégrer vos rangs cette semaine, donc une petite présentation s'impose

Ancien joueur (à la limite de la Geek-Attitude lol) de T4C à l'époque de Goa, je jouais sur le Monde Demios, il y a maintenant environ 15 ans quand j'étais encore chez papa-maman (aller prend toi une claque ...), Les Seraph n'étaient même pas crées à l'époque ^^ Mon entrée dans la vie active a fait que j'ai tout stoppé, j'ai par la suite essayé de m'y remettre sur des serveurs privés rates élevés mais pas eu d'accroche ... Et me voila 15 ans après à reprendre du service sur Neerya en votre compagnie cheers cheers cheers

Assez parlé de moi, je vous présente mes perso ^^

Linaliel, (que vous connaissez déjà) Prêtresse vouée au culte d'Artherk, très douce et timide de nature, elle fera son maximum afin d'aider son prochain, cependant garde à celui qui lui jettera une pierre, il recevra un éboulement !!

Jekha Le Sombre (juste créé, n'a pas encore foulé les terres de Neerya, c'était également le nom de mon perso principal sur Demios), personnage Chaotique, à la solde d'Ogrimmar, il excelle dans l'art obscure de la Nécromancie ainsi que la Pyromancie Twisted Evil

Sur ce les amis, je vous dis à très bientôt IG Cool

JekhaLinaliel

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum