Au joyeux bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rakoth Maugrim/Edwin Dumont

Aller en bas

Rakoth Maugrim/Edwin Dumont Empty Rakoth Maugrim/Edwin Dumont

Message par Invité Sam 25 Avr - 19:58

Salut a tous !

Ca fait un petit moment que certains d'entre vous ont pu avoir la joie(ou pas) de me croiser parmis vous et je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me présenter comme il se doit !

Je sois loin d'être un joueur expérimenté de T4C, j'ai déja joué un petit peu il y a plusieurs années de ca, mais sans plus, je ne saurais même pas dire sur quel serveur ou ce que j'avais fait comme personnage. C'est Espéria qui m'y a trainer de force afin de me faire souffrir inviter afin qu'on s'amuse tous ensemble, et donc me voila Laughing

Je n'ai que 2 personnages et je ne crois pas en faire plus: Rakoth un ante pal Ogrimmarien et Edwin un mage air chez les Druides. Je n'ai pas vraiment déterminé de RP en particulier pour Edwin encore, et pour Rakoth c'est un mercenaire sans classe et qui ne se gene pas pour dire ce qu'il pense Razz

Pis pour en dire un petit peu sur moi même: Québécois de 31 ans sans enfants, temporairement sans emploie jusqu'au mois de juillet... donc beaucoup de temps libre en se moment ! Bien que j'aille peu joué a T4C, j'ai quand même commencé le RP sur un autre jeu du nom d'Ultima Online il y a au moins 12 ans de ca, et j'y joue encore un peu d'ailleur. Bref, pas de soucis a vous faire avec moi a ce niveau la Smile

Bon jeu a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum