Au joyeux bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Thémis : présentation

Aller en bas

Thémis : présentation Empty Thémis : présentation

Message par thémis Lun 10 Aoû - 22:25

Bonjour !

J'avais promis de me présenter.

Pour ceux qui l'ignore j'ai deja joué un autre perso sur Neerya : Khalil El badr. (et d'autres mais pas très longtemps donc osef :p)

Alors commençons par le début.

Je m'apelle David (et oui encore un gars qui joue une fille :p) j'ai 40 ans. Je vis en Lorraine (France)  a Metz (apres avoir passé 6 ans entre 2006 et 2012 en Region parisienne)
J'ai commencé le jeu de role par le JDR Papier et suis surtout un joueur RP, meme si je ne dédaigne pas la partie PVE.
J'ai joué sur GOA serveur F ou Feydh elhan un personnage principal nommé Livie Galliano. J'y ai connu des joueurs qui sont encore sur T4C comme Elsbeth avec qui j'avais des contact quotidien puisque nous disposions tous les deux de personnages ogrimariens.
T4C a été mon premier MMO mais ensuite j'en ai fait beaucoup Daoc, Everquest 1 et 2 les MMO star wars, Lotro .... Pleins !

Je suis fonctionnaire, j'ai donc des horaires de Bureau et vit seul. Mais j'ai des petits soucis de santé qui font que parfois je suis fatigué. Donc une absence ou des passages court ne sont pas signe que je vais quitter la barque.

Pour finir je dirai qu'avant d’être invité j'ai failli demander plusieurs fois a venir dans cette guilde mais je ne voulais pas trop vous ennuyer. Je trouve en effet qu'il y a plusieurs joueurs sympathique et presque tout ceux que j'ai croisé m'ont laissé une tres bonne impression.
C'est donc avec plaisir que je vous ai rejoint et même si pour le moment nous n'avons pas beaucoup fait de choses ensembles elles ont toujours été appréciée par moi.

J'ajoute que j'aime faire des jeux de mots vaseux, je suis cinéphage et que j'ai un chat de sexe féminin ; Morgane.

N'hesitez pas pour les questions.

thémis

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum