Au joyeux bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Non présentation d'Haleinael

2 participants

Aller en bas

Non présentation d'Haleinael Empty Non présentation d'Haleinael

Message par Haleinael Sam 19 Sep - 14:34

Bonjour,

Bon alors, non je veux pas me présenter, NON! Cela profiterait à qui? Pas à moi!

Déjà y'a ma femme, oui ma "Femme"..., elle est un peu jalouse vous voyez, elle aimait bien trucider du gobelins sur "Quies" vous imaginez l'expérience... Alors si je vais dire à des inconnus que je suis un homme d'âge mûr, bien de sa personne *tousse* et qu'en plus j'ai envie de me mêler à eux, d'échanger vêtements et accessoires (...) elle comprendrait pas, ou de travers, rhaaa les femmes! NON, je dis NON!! (oui deux fois)
En plus hihihi, vous allez rire...., si je dis que je viens de Belgique....naannn, les blagues sur les "une fois" c'est bon une fois quoi, je dis NON!!!
Ensuite, j'ai sept yorkshires, alors s'ils apprennent que je veux aller gambader avec vous dans les bois, mais sans eux... Non non, je tiens à mes mollets (note pour moi-même: trouver des gobelins en caoutchouc)

Mais il fût un temps (non ça ne fait pas cliché!) ou j'aurais pu vous parler de moi sans craindre quiconque, enfin je dis ça, mais sur Baazul fallait quand même pas trop la ramener. Genre vous regardiez une prêtresse sous un angle...hum vous voyez, le soleil d'un coté, vous de l'autre, elle au centre... Oué oué, on avait vite fait de perdre la tête à cette époque (c'était mieux avant...).
Quand j'pense à "GOA", j'me dis (oui je parlais barbare avant et alors?) que les autres contrées comme "Pole" et "Mémoria" étaient bien plus accueillantes pour Pala de Limdul et Rezus Darkan.

Enfin bref, voilà je ne dirai rien, nada, que dalle!!
Vous pouvez me contacter IG sur le perso Haleinael de Limdul

Merci et à bientôt



Haleinael de Limdul,

Haleinael

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Non présentation d'Haleinael Empty Re: Non présentation d'Haleinael

Message par AariBzh Mar 22 Sep - 23:02

Bienvenue, jolie présentation !


AariBzh

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum