Au joyeux bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation du joueur et des personnages.

2 participants

Aller en bas

Présentation du joueur et des personnages. Empty Présentation du joueur et des personnages.

Message par leyacolby Ven 3 Avr - 18:24

Bonjour à tous,

Je suis celui derrière Leya et Colby. Je suis un Québécois de 30 ans, ma profession est Technicien informatique / réseautique. j'ai joué il y as longtemps à T4C.
j'aime le RP et le PVE. surtout le PVP Et le RP-PVP

Pour parler de mes personnage et bien voici mes intentions de RP.

Leya sera une Samaritaine, en gros, elle volera les riche pour donner au pauvre. Je parle de l'or bien sûr ! son RP n'est pas tout à fait développé donc je ne m'étalerai pas trop la dessus.
Tout sera fait dans les règle de l'art. Elle sera aussi sujette à aller chercher les items rechercher par la guilde sur les autres joueurs. Elle sera sans-pitié. (RP)

Colby quant à lui, visera la Garde Royal. Je ne sais pas trop bien comment la garde fonctionne sur neerya mais je vais m'informer. En fait c'est le premier RP que j’ai pensé pour lui mais il se peut qu'il soit mercenaire aussi. (encore là je sais pas si il y as beaucoup de PK sur le serveur donc ... )

donc voilà, petite intro à vous de découvrir le reste !

leyacolby

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du joueur et des personnages. Empty Re: Présentation du joueur et des personnages.

Message par Phil Anselmo Dim 5 Avr - 14:41

Euh juste le Premier Gardien c'est moi donc pas de soucis :p Sauf les ailes noires ca passe pas au niveau des noblions au dessus !

Philou

Phil Anselmo

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum