Au joyeux bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loriane Amande.

2 participants

Aller en bas

Loriane Amande. Empty Loriane Amande.

Message par Loriane Amande Sam 4 Avr - 23:20

*chapeau usé, baissé à mi-regard, un brin de paille aux lèvres, pousse la porte brusquement, sans frapper*
Ben l'bonzour Msieux, dam', qui chuis-je ? D'où viens-je ? Ben, ch'wi mwaaa...

*apercevant Monsieur Phil au fond de la pièce, jette son accoutrement ridicule et ajuste sa couronne en toussant*
Hum, je m'appelle Loriane...
... Je suis saine d'esprit, ne souffre pas de multi-personnalités et, suis prêtresse, dévouée a Ogrimar, par intérêts.
D'habitude solitaire et pipelette (l'un n'empêche pas l'autre), j'aime parcourir sur Althéa, entre quêtes et recherche de trésors, je prends plaisir à decouvrir et faire des connaissances entre deux chemins.

Recement introduite, en recrue au sein de votre famille, je suis impatiente d'apprendre vos coutumes, habitudes, et faire connaissances avec vous, différents membres.
J'ai déjà rencontrée, dans ma progression sur les différentes îles une partie d'entre vous, et je suis ravie, de cette évolution de vie à venir !


Mis à part, je suis née sur Aphrael, sur la fin serveur, après la "grande coupure", j'ai colonisee Chaos du premier au dernier jour, avec toujours, un etat d'esprit, de jeu similaire au travers de differentes "classe"
Je suis retombée dans ce jeu apres des années d'oubli et souvenirs, par hasard, le pensant abandonné.
Je suis et resterais humaine, par principe, j'ai pour habitude de m'exprimer au travers de mon personnage, ce que certains appelent RP, je le pratique à ma facon, éloignée du style médiévale t4c pur, royaume, Silversky, l'an 545, tout ca, j'ignore les textes sacrés originels bien qu'ayant une bonne connaissance du jeu.

Je pourrais continuer ce monologue longtemps mais... J'ai des sujets à lire pour mieux vous connaître, au travail, au plaisir !

Loriane Amande

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loriane Amande. Empty Re: Loriane Amande.

Message par Phil Anselmo Dim 5 Avr - 14:47

*Clap Clap Clap*

J'ai joué sur Aphra énormément mais j'ai du arrêter 2 mois avant ''la grande coupure'' comme tu dis pour cause de vol de compte :/

Peut être nous somme nous déjà connu dans une ancienne vie qui sait Wink

Poutoux

Phil Anselmo

Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum