Au joyeux bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prensation Iscarr

Aller en bas

Prensation Iscarr Empty Prensation Iscarr

Message par Iscarr Dim 16 Aoû - 16:13

Coucou les amis,

Et bien on dirait que mon 1er post n'est jamais arrivé lol.. Ancien de goa, serveur Glyph je jouais à l’époque des modem 56k chez Aol ou la moindre minutes était de l'or. En plus il fallait partager le temps d'abo avec mon frère également sur T4C. A l’époque lui guerrier et moi prêtre je garde de très bons souvenirs, avec la nostalgie des moments passés me revoilà sur Neerya. Très vite j'ai fais la connaissance de "Anyanka Kirzanov" qui m'a aidé dans de nombreuses "taches" jusqu'à ma seconde renaissance en tant que prêtre.

J'ai également fais la connaissance de plusieurs membres de la guilde, qui dans l'ensemble correspondent à "l'affiche publicitaire" du forum Laughing Des gens fort sympathique, disponible et prêt a aider. Au final, toute l'atmosphère de l'ancien temps.

Nom actuel : Iscar (le pretre x2) ; Iscarr (le je sais pas encore x1)
Ancien nom : Vardhaka (prêtre humain)

Au plaisir de vous croiser ingame, bon jeu à tous et vive T4C (qui j'espère aura encore de trèssss longs et bons moments devant lui)
Iscarr
Iscarr

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum